IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> LEFEBVRE HENRI X LANDRIEU MARIE
jjcandries
posté 22/06/2006 à 09:55
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 70
Inscrit : 21/06/2006
Membre no 1 657
Logiciel: Heredis



Bonjour

Merci de m'accueillir sur votre Forum, j'espère que j'aurais l'occassion de me rendre utile, handicapé je ne peut me déplacer que sur une seule commune (HERGNIES 59199) mais ma génèalogie comprends pas moins de 100.000 individus fruit de 10 ans de recherches aux A.D de Tourcoing (Table Cuvelier), Roubaix (Table Leuridan), Mouscron. Mes sosas portent les patronymes suivants : CANDRIES, LEVEUGLE, DUTRANNOY, D'HALLUIN, LEPERS, HEEMERYCK, HANSSENS.
Je travaille sur le Logiciel HEREDIS 8.4, bientôt sur la Version 9.
Aujourd'hui je suis a la recherche de l'acte de mariage de LEFEBVRE HENRI EDOUARD x LANDRIEU MARIE PHILOMENE en date du 7/12/1895 à Roubaix. Merci a celle ou celui qui m'aideras. Cordialement jjacques.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 04 2024 à 04:03