IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> BELLET, Halloy, Amplier, Orville
mmainguy
posté 04/09/2012 à 08:46
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 351
Inscrit : 26/10/2008
Membre no 9 055
Aide possible: DERYCKE
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Daniel, vous écrivez qu'il existe des actes concernant les BELLET d'Halloy, Gaudiempré etc, pourrais-je en avoir la lecture ?
D'autre part, pourl e nom de la mère des enfants BELLET vous notez DURIEZ, or sur un acte de mariage d'un des enfants à Amiens j'ai pour nom D'ORION
parfaitement lisible et lil me semble que lorsque j'avais dépouillé (en 2000) les registres j'avais noté PORION, auriez-vous la possibilité de départager et
de noter le vrai nom de cette dame épouse BELLET.
D'autre part, je suis intéressée par les transcriptions ou PN des mariages de Jean BELLET et Marie DELEGORGUE du 7 septembre 1683 à Orville/Halloy
de Antoine Philippe CAUDRON avec Marie BELLET en date du 14 janvier 1687 à Orville/Halloy
Jean DEMBREVILLE et Magdeleine BELLET en date du 5 juillet 1682 à Orville /Amplier
Jean DRANSART et Antoinette BELLET en date du 3 novembre 1685 à Pas en Artois
Jean MACQ et Jeanne BELLET en date du 5 février 1697 à Orville,
Guislain François MOUILLART et Marguerite BELLET EN 1699 Où ?

Je sais, je demande beaucoup, mais cela me permettra de mettre de l'ordre dans cette famille tentaculaire, déjà le contrat de partage en a réuni certains. (IMG:style_emoticons/default/merci.png)
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire. (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Monique
Go to the top of the page
 
+ 
glabesse
posté 04/09/2012 à 11:58
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 686
Inscrit : 02/01/2007
Membre no 2 631
Aide possible: aide sur la somme
Logiciel: Heredis



Bonjour Monique, voici des réponses à une partie de vos attentes (actes complets): (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)

mariage n°1
-------------------------------------------
X à Orville (62) le 07/09/1683 0 073
* de BELLET Jean (M)
originaire de Orville (62)
* et de DELEGORGUE Marie (F)
originaire de Orville (62)
- Fa de DELEGORGUE Anthoine présent
témoin 1 : BELLET Jacque et François frères de l'époux
témoin 2 : DE GROUCHI Michel cousin issu germain de l'époux
témoin 3 : DELEGORGUE Anthoine "le Jeune" cousin germain de l'épouse
témoin 4 : GOSSELIN Jean cousin issu germain de l'épouse, bourgeois de la ville d'Amiens
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mariage n°2
--------------------------------------
X à Orville (62) le 14/01/1687 0 084
* de CAUDRON Antoine Philippe (M)
originaire de Orville (62)
* et de BELLET Marie (F)
originaire de Orville (62)
- Fa de BELLET Jean présent
témoin 1 : CAUDRON Jean Charles frère de l'époux
témoin 2 : LENAIN Jean Baptiste oncle maternel de l'époux
témoin 3 : BELLET Jacques oncle de l'épouse
témoin 4 : DORION Jacques oncle de l'épouse
autre témoin: Jacques BOULET ? oncle de l'épouse
-----------------------------------------------------------------

Mariage n°3
-----------------------------------------------------------------
X à Orville (62) le 05/07/1682 0 025
* de DAMBREVILLE Jean (M)
originaire de Terramesnil (80)
* et de BELLETTE Magdelaine (F)
originaire de Halloy les Pas (62)
- Fa de BELLET Jean présent
témoin 1 : VILLERS Firmin frère du contractant
témoin 2 : BOUTHORS François cousin germain de l'époux
témoin 3 : BAILLY Pierre beau-frère de l'époux
témoin 4 : BELLET Jean & Jean père et frère de l'épouse
-----------------------------------------------------------------

Mariage n°4
-----------------------------------------------------------------
ce mariage est de Pas en Artois, donc pas dans ma base
-----------------------------------------------------------------

Mariage n° 5
----------------------------------------
X à Orville (62) le 05/02/1697
* de MACQ Jean (M)
âgé de 29 ans
- Fs de MACQ Firmin
- et de OUBRON Marguerite
* et de BELLET Jeanne (F)
- Fa de BELLET Jean † pas de date
- et de DORION Marie
----------------------------------------

Mariage n° 6
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas de Mouillard sur Orville, Halloy, Caumesnil, Amplier, Terramesnil, beauquesne, par contre j'en ai une dizaine sur Autheux, mais pas de Guislain François
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement

Gilbert
Go to the top of the page
 
+ 
mmainguy
posté 04/09/2012 à 18:45
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 351
Inscrit : 26/10/2008
Membre no 9 055
Aide possible: DERYCKE
Logiciel: Aucun de précis



Gilbert,

Bonsoir et tous mes remerciements pour cette réponse rapide et très complète avec des témoins qui vont me permettre de finaliser cette branche.
au fait Jacques BOULLET est bien l'oncle de Marie BELLET, celui-ci est marié à Anne BELLET soeur de Jean. Mais c'est une longue histoire.
(IMG:style_emoticons/default/merci.png)

Monique
Go to the top of the page
 
+ 
dmorand
posté 04/09/2012 à 19:07
Message #4


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 4 017
Inscrit : 03/10/2005
Lieu : Albi (Tarn)
Membre no 196
Logiciel: Heredis



Bonsoir à tous,

Citation
mariage n°1
-------------------------------------------
X à Orville (62) le 07/09/1683 0 073
* de BELLET Jean (M)
originaire de Orville (62)
* et de DELEGORGUE Marie (F)
originaire de Orville (62)
- Fa de DELEGORGUE Anthoine présent


A la suite de ce mariage, j'ajoute ce partage côté DELEGORGUE qui permet de conaître la mère de Marie. Pour le patronyme AUTREBON, il faut lire OUTREBON, forme que l'on rencontre plus couramment.


Partage 17 janvier 1691 - CD1-DSCN 8262/8264
Comparurent en leur personne Jean BIENDISNE maréchal demeurant à ORVILLE, Jeanne DELEGORGUE sa femme, Jean BELLET aussi maréchal demeurant au village d'AMPLIER, Marie DELGORGUE sa femme, Pierre, Jean, Antoine DELEGORGUE jeunes gens demeurant au village d'Orville, tous lesdits du surnom DELEGORGUE enfants et héritiers d'Antoine et Jeanne AUTREBON leur père et mère
reconnurent les comparants qu'il leur est échu par le trépas de leurs feus père et mère plusieurs immeubles desquels ils ne veulent jouir par indivis, pour quoi ils en ont fait partage et division après que lesdits BIENDISNE et ledit BELLET ont rapporté et mis au mont commun au présent partage
(Source: AGP, Notaires de Pas en Artois 4E109. Jean Claude HERENT-Daniel MORAND)
Go to the top of the page
 
+ 
dmorand
posté 04/09/2012 à 19:26
Message #5


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 4 017
Inscrit : 03/10/2005
Lieu : Albi (Tarn)
Membre no 196
Logiciel: Heredis



Re,

Citation
D'autre part, pourl e nom de la mère des enfants BELLET vous notez DURIEZ, or sur un acte de mariage d'un des enfants à Amiens j'ai pour nom D'ORION


J'ai la même lecture sur 2 actes. Un partage:

Partage 21 novembre 1704 - CD1-DSCN 9426/9428
Comparurent en leur personne Marie DURIEZ veuve de Jean BELLET vivant laboureur demeurant au village d'HALLOY paroisse d'Orville d'une part
Jean DEMBREVILLE laboureur demeurant au village de TERRAMESNIL, Magdelaine BELLET sa femme, Jean DRANSSART laboureur demeurant au bourg de Pas en Artois, Antoinette BELLET sa femme, Antoine Philippe CAUDRON aussi laboureur demeurant audit Halloy, Marie BELLET sa femme, Jean MACQ maréchal ferrant demeurant audit lieu, Jeanne BELLET sa femme, Antoine BELLET aussi laboureur demeurant audit Halloy, Guillain MOULLARD laboureur demeurant au village de GAUDIEMPRE, Marguerite BELLET sa femme d'autre part
reconnurent les parties que pour éviter au procès et difficultés qui étaient apparents à naître entre eux au sujet des successions tant mobilières qu'immobilières de feu Jean BELLET père commun des surnoms BELLET, ils se sont accordés et accommodés par forme de transaction absolue et irrévocable
(Source: AGP, Notaires de Pas en Artois 4E109. Jean Claude HERENT-Daniel MORAND)

Et en même temps, une réponse pour:

Citation
Guislain François MOUILLART et Marguerite BELLET EN 1699 Où ?


Contrat de mariage 5 janvier 1699 - CD1-DSCN 8785/8788
Comparurent en leur personne Mathieu MOULLARD laboureur demeurant au village de GAUDIEMPRE relicq de Marie GRANDHOMME et Guislain François MOULLARD son fils à marier, assisté de maître Guislain ROUSEL prêtre curé dudit Gaudiempré son parrain et de François MOULLARD son frère, de Géry CHELERS laboureur audit lieu cousin germain du côté maternel et de Guislain LECLERCQ aussi laboureur demeurant au village de Grincourt mari et bail de Jeanne CHELERS aussi cousine germaine du côté maternel dudit MOULLARD d'une part
Marie DURIEZ veuve de Jean BELLET vivant laboureur demeurant au village d'HALLOY paroisse d'Orville, Marguerite BELLET sa fille à marier, assistée d’Antoine BELLET son frère, de Jean DRANSSART laboureur à Pas mari et bail d’Antoinette BELLET, d’Antoine Philippe CAUDRON laboureur audit Halloy mari et bail de Marie BELLET et de Jean MACQ maréchal ferrant audit Halloy mari et bail de Jeanne BELLET, icelles sœurs de Marguerite d'autre part
(Source: AGP, Notaires de Pas en Artois 4E109. Jean Claude HERENT-Daniel MORAND)
Go to the top of the page
 
+ 
glabesse
posté 04/09/2012 à 20:39
Message #6


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 686
Inscrit : 02/01/2007
Membre no 2 631
Aide possible: aide sur la somme
Logiciel: Heredis



Bonsoir,

je ne suis pas très doué avec la galerie de photo, je viens de mettre la photo du mariage BELLET Jeanne avec MACQ Jean, mais rien n'apparait dans le message ?

Pourtant je pense qu'elle se trouve en galerie et on doit pouvoir y lire le nom de la mère de l'épouse "DORION Marie"

Gilbert

Ce message a été modifié par glabesse - 04/09/2012 à 20:46.
Go to the top of the page
 
+ 
mmainguy
posté 04/09/2012 à 21:08
Message #7


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 351
Inscrit : 26/10/2008
Membre no 9 055
Aide possible: DERYCKE
Logiciel: Aucun de précis



Daniel,

Tous mes remerciements pour ces actes qui me permettent de mettre un peu d'ordre dans la saga BELLET DELEGORGUE
dont de nombreux sosas, bien sûr de nouvelles questions se posent mais cela sera pour une autre fois. (IMG:style_emoticons/default/merci.png)
Bonne soirée à tous (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Monique
Go to the top of the page
 
+ 
mmainguy
posté 04/09/2012 à 21:14
Message #8


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 351
Inscrit : 26/10/2008
Membre no 9 055
Aide possible: DERYCKE
Logiciel: Aucun de précis



Gilbert,

Merci, je vais aller sur la page des photos et j'espère récupérer le mariage.
Cette mère a deux noms DORION voire D'ORION et DURIEZ
Elle a un frère Jacques DORION;
c'est pour ceux qui n'en ont pas du tout !! Donc pour l'instant elle s'appelle DORION-DURIEZ car
je ne peux pas admettre qu'il y a deux mères par rapport aux actes de mariage et de C.M. et Partage donc
deux noms pour la même personne jusqu'à la preuve du contraire...
Bonne soirée
Monique
Go to the top of the page
 
+ 
glabesse
posté 04/09/2012 à 21:32
Message #9


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 686
Inscrit : 02/01/2007
Membre no 2 631
Aide possible: aide sur la somme
Logiciel: Heredis



Bonsoir Monique,

voici le décès de DORION Marie, j'ai aussi la photo de l'acte, c'est très net, on lit DORION.

-------------------------------------------
+ à Halloy les pas (62) le 21/03/1715
de DORION Marie (F) Veuve
Conjoint : BELLET Jean † pas de date
-------------------------------------------

Amicalement

Gilbert
Go to the top of the page
 
+ 
mmainguy
posté 05/09/2012 à 16:29
Message #10


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 351
Inscrit : 26/10/2008
Membre no 9 055
Aide possible: DERYCKE
Logiciel: Aucun de précis



Gilbert,

Encore merci pour ce décès inattendu mais dont la date est appréciée (sosa).
Pourrais-je abuser de vos connaissances sur cette famille BELLET car depuis les premiers mariages donnés, j'ai deux Jacques -
un né vers 1630/1640 et dcd après 1687 - oncle de Marie mariée à Antoine Philippe CAUDRON et donc frère de Jean marié à DORION/DURIEZ Marie -
un second frère de Jean marié à Marie LEDEGORGUE donc né vers 1650/0660 et dcd après 1683 ainsi que François frère de Jean et Jacques dcd aussi après 1683.
Mariage, décès seraient les bienvenus;
de même que le mariage de Antoine BELLET avec Guislaine HANOT du 3 mai 1678 à Orville et
celui de leur fille Marie avec Jean FAYEZ du 20 février 1700 toujours à Orville.
Auriez-vous aussi dans vos tablettes le mariage de Antoine DELEGORGUE et DEVAUCHELLE Françoise en date du 1er octobre 1676 à Orville
ainsi que celui de Jean DELEGORGUE avec Antoinette de HEILLY ou D'HEILLY vers 1668/1672 probablement à Beauquesne ou Puchevillers (si ce n'est pas à Amiens : non trouvé),
Pour finir avec les mariages de Orville Halloy Amplier, le mariage de Jean Baptiste MACQ et Marie HARLÉ en date du 5 mars 1726 à Orville ferait mon bonheur.

Avec cela, je vais arrêter probablement de tourner en rond et je pourrai enfin les étoffer voire leur donner une famille.
Encore merci pour les recherches et les photos, je vais voir si je peux les récupérer.(mais pour moi, les transcriptions c'est déjà très bien!)
Bonne soirée

Monique (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
glabesse
posté 05/09/2012 à 17:16
Message #11


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 686
Inscrit : 02/01/2007
Membre no 2 631
Aide possible: aide sur la somme
Logiciel: Heredis



Bonsoir Monique,

Pour BELLET Jacques, je n'ai qu'un seul décès, le 01/01/1697 sans indication autre et je n'ai pas de mariage pour celui-ci.
Pour BELLET François, idem, décès le 09/08/1703 à 60 ans, noté non marié et rien d'autre.

voici les divers actes ci-dessous:

-------------------------------------------------------
X à Orville (62) le 03/05/1678 0011
* de BELLET Anthoine (M)
originaire de Orville
* et de HANNOT Guillaine (F)
originaire de Pas en Artois (62)
- Fa de HANNOT Jean
témoin 1 : THUILLIER Anthoine oncle époux
témoin 2 : DEFLESCHELLE Jean beau-père époux
témoin 3 : DELEGORGUE Anthoine
témoin 4 : LENAIN Jean Baptiste
autres témoins. Jean Hannot frère épouse, Louis Delecroix père grand de l'épouse et Jean Delacroix.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------
X à Orville (62) le 20/02/1700
* de FAYET Jean (M)
âgé de 22 ans
- Fs de FAYET Thomas
- et de CROGNIERE Isabelle
* et de BELLET Marie (F)
originaire de Pas en Artois (62) âgée de 16 ans
- Fa de BELLET Antoine † pas de date
- et de HANOT Guislaine † pas de date
------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------
X à Orville (62) le 04/10/1676 0005
* de DELEGORGUE Anthoine (M)
originaire de Orville
* et de DEVAUCHELLE Françoise (F)
originaire de Orville
témoin 1 : DELEGORGUE Anthoine oncle époux
témoin 2 : DEHELLY Nicolas oncle maternel épouse
témoin 3 : DEVAUCHELLE Thomas
témoin 4 : DEVAUCHELLE François oncle
--------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les registres s'arrêtent à 1676 à Orville et ses annexes, donc pas le mariage Jean DELEGORGUE avec Antoinette DHEILLY ou HEILLY
Par contre, j'ai le décès de l'épouse:
+ à Orville (62) le 21/10/1703
de DE HEILLY Antoinette (F) Veuve 70 ans
Conjoint : DELEGORGUE ??
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour corser le tout le X1 de MACQ Jean Baptiste
------------------------------------
X à Orville (62) le 05/03/1726
* de MACQ Jean Baptiste (M)
âgé de 24 ans
- Fs de MACQ Jean
- et de BELLET Jeanne
* et de HARLE Marie (F) Consanguin au 4 ème degré
originaire de Candas (80) âgée de 21 ans
- Fa de HARLE Guillaume † pas de date
- et de GLACHANT Isabelle
-----------------------------------------------------------
et le X2 de MACQ Jean Baptiste
-----------------------------------------------------------
X à Orville (62) le 13/06/1747
* de MACQ Jean Baptiste (M)
originaire de Halloy les Pas âgé de 45 ans
veuf/divorcé de HARLÉ Marie
* et de DAMART Marie Marguerite (F)
originaire de Halloy les Pas âgée de 27 ans
- Fa de DAMART Nicolas † pas de date
- et de VICAIGNE Jeanne † pas de date
Ils avaient eu ensemble et illégitimement des jumelles ( Marie Madeleine et Marie Angélique) le 30/03/1745, ces jumelles étaient décédées à la naissance.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne lecture

Amicalement

Gilbert
Go to the top of the page
 
+ 
mmainguy
posté 05/09/2012 à 20:40
Message #12


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 351
Inscrit : 26/10/2008
Membre no 9 055
Aide possible: DERYCKE
Logiciel: Aucun de précis



Gilbert,

Encore merci pour toutes ces transcriptions , (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
le décès de Jean DELGORGUE mari de de HEILLY Antoinette serait le 13 janvier 1681 à Orville (renseignements pris en 2002 à vérifier!),
la photo du mariage était parfaitement lisible et facilement repérable dans la galerie.
(IMG:style_emoticons/default/merci.png)
Bonne soirée
Monique
Go to the top of the page
 
+ 
glabesse
posté 05/09/2012 à 20:52
Message #13


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 686
Inscrit : 02/01/2007
Membre no 2 631
Aide possible: aide sur la somme
Logiciel: Heredis



Monique,

Absolument d'accord avec un décès d'un Jean DELEGORGUE le 13/01/1681 à Orville, mais il n'y a aucune indication permettant de valider qu'il s'agit bien du même !!!

voici la trace de l'acte:

-------------------------------------------
+ à Orville (62) le 13/01/1681 0018
de DELEGORGUE Jean (M) 66 ans
originaire de Orville (62)
Conjoint :
-------------------------------------------

Gilbert
Go to the top of the page
 
+ 
dmorand
posté 12/09/2012 à 10:30
Message #14


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 4 017
Inscrit : 03/10/2005
Lieu : Albi (Tarn)
Membre no 196
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous et toutes,

Après un petit repos forcé, je reviens poursuivre cette discussion inachevée.

Citation
je ne suis pas très doué avec la galerie de photo


Rassurez-vous Gilbert, vous n'êtes pas seul. Je n'ai jamais été fichu de faire marcher ce bidule. Néanmoins, quelque part, je ne le regrette pas. En effet avec les numérisations en ligne, il suffira de pointer le lien vers la page. Et tout ce qui a été mis dans la galerie "images" sera appelé à disparaître pour un nettoyage. En résumé, il vaut mieux avoir une transcription qui assurera la compréhension et la lisibilité du sujet.

Citation
Elle a un frère Jacques DORION;
c'est pour ceux qui n'en ont pas du tout !! Donc pour l'instant elle s'appelle DORION-DURIEZ car
je ne peux pas admettre qu'il y a deux mères par rapport aux actes de mariage et de C.M. et Partage donc
deux noms pour la même personne jusqu'à la preuve du contraire...


Monique, je suis d'accord avec vous. On ne peut avoir 2 mères. J'ai eu donc le temps de revoir ces images. A vrai dire et en y regardant de plus près, pas facile de trancher. L'écriture est débridée et fort large. Ainsi, on peut remarquer que le A, le O, le U et le N sont très ressemblants. De même que le E se confond à la lecture avec le I et vice versa. Ce qui nous donne plusieurs interprétations possibles: DARION, DARIEZ, DARIEU, DORION, DORIEZ, DORIAN, DORIEU, DURION, DURIAN, DURIEN, DURIEZ, DURIEU. Devant l'incertitude de l'écriture, j'avais opté pour DURIEZ, forme présente dans quelques actes auparavant. Sachant aussi que les formes DURIEU et voire DEROEU arrivent après avec une certaine constance, les autres formes ne me semblaient pas envisageables puisque non existantes par la suite. Néanmoins, j'observe dans un acte que le scribe a écrit dans la forme que vous citez: étoit signé DORION, mais toutefois non suffisant pour les raisons ci-dessus dites.

Il y a cependant 2 questions. Marie aurait un frère Jacques DORION. Les liens sont-ils avérés ? Si oui, Jacques DORION a-t-il une descendance afin de fixer ce patronyme ? Si les éléments sont réunis, dans ce cas OK pour la correction.

Bien amicalement (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
mmainguy
posté 12/09/2012 à 11:57
Message #15


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 351
Inscrit : 26/10/2008
Membre no 9 055
Aide possible: DERYCKE
Logiciel: Aucun de précis



Daniel,

Bonjour, tout à fait d'accord avec vos reflexions.

La seule preuve de l'existence de Jacques nous est donnée par Gilbert avec cette transcription de mariage :
Mariage religieux : 14 janvier 1687 à Orville -
* de CAUDRON Antoine Philippe originaire de Orville (62)
* et de BELLET Marie originaire de Orville (62)
- Fa de BELLET Jean présent
témoin 1 : CAUDRON Jean Charles frère de l'époux
témoin 2 : LENAIN Jean Baptiste oncle maternel de l'époux
témoin 3 : BELLET Jacques oncle de l'épouse
témoin 4 : (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) DORION Jacques oncle de l'épouse
autre témoin: Jacques BOULET oncle de l'épouse

Aucune autre information mais je n'ai pas le registre ni les relevés d'actes d'Orville, Halloy Amplier et cie.
Tous les autres me sont familiers, connus et référencés.
Maintenant su r l'acte de mariage d eAntoine BELLET et Jeanne LAURENT à Amiens St Rémy en date du 20 août 1698 (Amiens Saint Rémy - 1698/17050- 12/176 -)
Le nom de la mère d'Antoine, présente lors du mariage, est orthographié D'ORION très nettement.
Tous renseignements sur ce Jacques sera le bienvenue.
Cordialement (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Monique
Go to the top of the page
 
+ 
ckudela
posté 24/11/2014 à 15:19
Message #16


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit : 02/01/2014
Membre no 16 716
Logiciel: Heredis



Bonjour,

J'ai cherché en vain sur le site des archives départementales, sur Orville, le mariage d'Antoine Philippe CAUDRON et de Marie BELLET en date du 14 janvier 1687.
Ai-je mal cherché ?
Merci pour votre aide.
Carine
Go to the top of the page
 
+ 
mccavril
posté 24/11/2014 à 17:22
Message #17


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 2 331
Inscrit : 30/11/2007
Membre no 6 087
Logiciel: Heredis



Bonsoir Carine

le mariage se trouve :

Cote 5 MIR 640/1
Dates extrêmes 1676-1704
page 108 sur 471

Amicalement Marie Christine (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Go to the top of the page
 
+ 
ckudela
posté 26/11/2014 à 19:47
Message #18


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit : 02/01/2014
Membre no 16 716
Logiciel: Heredis



Merci ! J'avais bien cherché dans le bon registre mais pas au bon endroit !
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 04 2024 à 17:17