IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> SCHROEYERS, Lille
mbraem
posté 05/09/2007 à 21:28
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit : 25/07/2007
Membre no 4 796
Logiciel: Un autre logiciel



Bonsoir à tous,

Je recherche de l'info sur les parents de JULIEN SCHROEYERS, né à Lille le 2 avril 1884. Un second fils s'appelle François, mais je n'ai aucune info sur lui ou sur d'autres enfants de ce couple.

Des parents je ne sais que leurs noms JEAN CORNEILLE et MARIE JUSTINE DE BRABANDER. Marie Justine était la deuxième épouse des trois de Jean Corneille Schroeyers. J'ignore aussi s'il y a des enfants dans les deux autres mariages (épouses: Elisabeth Ernestine Marie DAMIEN et Marie Anselma AMELINA)

Je suis néerlandophone, mes excuses pour mon français.

Je vous remercie par avance


Cordialement

Martin Braem
(Belgique)
Go to the top of the page
 
+ 
sdesmyter
posté 06/09/2007 à 05:36
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 160
Inscrit : 23/04/2006
Lieu : la madeleine
Membre no 1 458
Aide possible: lille
Logiciel: Heredis



Citation (mbraem @ 05 septembre 2007 à 23:28) *
Des parents je ne sais que leurs noms JEAN CORNEILLE et MARIE JUSTINE DE BRABANDER. Marie Justine était la deuxième épouse des trois de Jean Corneille Schroeyers. J'ignore aussi s'il y a des enfants dans les deux autres mariages (épouses: Elisabeth Ernestine Marie DAMIEN et Marie Anselma AMELINA)


Trouvé sur site genealo le mariage suivant :
Jean Corneille Schroeyers et Marie Justine Debrabander à Lille le 15-Dec-1879
cordialement
Serge
Go to the top of the page
 
+ 
mbraem
posté 06/09/2007 à 20:02
Message #3


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit : 25/07/2007
Membre no 4 796
Logiciel: Un autre logiciel



Merci beaucoup ! Je ne peux espérer qu'avec ces données quelqu'un maintenant ait la possibilité de vérifier l'acte de mariage aux archives, trouvant ainsi les dates et lieux de naissance de Jean Corneile Schroeyers et Marie De Brabander et aussi les noms de leurs parents.

Martin
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 09:15