IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> PILLOT, Ennevelin
pcolbaut
posté 03/06/2015 à 06:57
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 287
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 17 334
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à toutes et à tous

Pierre Philippe LEFEBVRE et Marie Françoise PILLOT se sont mariés le 19 novembre 1748 à Ennevlin



Toujours dans ma recherche, j'ai trouvé dans le Grand Index de la Chatellenie de Lille un acte notarié décrit comme suit


LEFEBVRE Pierre Philippe 1748 Son mariage PILOT Ennevelin Archives A.D. 59 Registre.


Je n'habite pas le Nord mais l'alsace. Si une personne allait à Lille et pouvait m'adresser copie de ce document je l'en remercie d'avance.

Amicalement

Patricia
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 22:46