IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> Brancbe LOTH, Ronchin
fgossart
posté 12/11/2007 à 22:31
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit : 03/11/2007
Membre no 5 782
Logiciel: Aucun de précis



(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonsoir, je me permets de vous écrire ce message, car je recherche des informations sur la Famille LOTH.

Je recherche des informations sur LOTH Marie Magdelaine, Epouse de GOSSART Charles. Fille de Louys LOTH et de Barbe DAVRIL, demeurant à Ronchin. Je recherche son Baptême-Mariage-Décès.

Si vous avez des informations sur les BMS de LOTH Louys et DAVRIL Barbe ça m'intéresse.

T 4780.108/ 30.12.1692 à Ronchin (Contrat de Mariage) - Je l'ai en ma posséssion.
GOSSART Charles, fils de Jean, demeurant à Nomaing, assisté de son père, Jacques GOSSART son frère, Charles LESCURIE son parrain demeurant à Orchies, Jacques WAUCQUIER, lieutenant de Haulchin demeurant à Nomain.
x - LOTH Marie-Madelaine, fille de feu Louys et de Barbe DAVRIL, demeurant à Ronchin, assistée de sa mère, Marie-Barbe sa soeur, Michel et Pierre DAVRIL ses oncles maternels, le premier à Avelin (Ennetières), le second à Ennevelin, Hubert LOTH, cousin germain, procureur à Lille.

DAVRIL Barbe décède le 4.10.1708 à Ronchin.

Merci de votre aide Fabien GOSSART[i]
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 04 2024 à 11:12