IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> jules cat
anprouveur
posté 10/08/2006 à 20:36
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 78
Inscrit : 07/08/2006
Membre no 1 774
Logiciel: GeneaTique



bonsoir,
je cherche des infos concernant jules cat, soudeur à fenain et témoin au mariage marcel schlageter/célénie cat.
merci d'avance
anthony
Go to the top of the page
 
+ 
cziemczak
posté 10/08/2006 à 21:02
Message #2


Plume d'Argent 2010 & 2008
******

Groupe : Érudit
Messages : 7 780
Inscrit : 22/09/2005
Membre no 23
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir Anthony,

La moindre des choses serait de donner la période de recherche, en donnant par exemple la date du mariage, et en précisant ce que vous recherchez: filiation, naissance, décès, mariage, quelle était la fonction d'un soudeur à l'époque......

Profitez en pour modifier votre entête de message afin qu'il corresponde à ce qui est demandé (voir les autres files)

Merci

Christophe
Go to the top of the page
 
+ 
anprouveur
posté 10/08/2006 à 21:09
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 78
Inscrit : 07/08/2006
Membre no 1 774
Logiciel: GeneaTique



des précisions:
je recherche à savoir qui est ce jules cat et quelles relations il avait avec les mariés. le mariage est du 10/07/1943. je ne sais rien d'autre et suis donc à la recherche de la moindre information.
bonne soirée
anthony

Bonsoir Anthony,

La moindre des choses serait de donner la période de recherche, en donnant par exemple la date du mariage, et en précisant ce que vous recherchez: filiation, naissance, décès, mariage, quelle était la fonction d'un soudeur à l'époque......

Profitez en pour modifier votre entête de message afin qu'il corresponde à ce qui est demandé (voir les autres files)

Merci

Christophe
[/quote]
Go to the top of the page
 
+ 
cziemczak
posté 10/08/2006 à 21:17
Message #4


Plume d'Argent 2010 & 2008
******

Groupe : Érudit
Messages : 7 780
Inscrit : 22/09/2005
Membre no 23
Logiciel: Aucun de précis



Re Anthony,

A la profession indiquée, c'est ce que je redoutais:

demande sur des informations qui ne sont pas centenaires, donc non communicables sauf aux descendants directs. Si tel est le cas, vous pouvez obtenir copie du mariage, s'il est témoin, son degré familial devrait être indiqué.

De fait, cette file sera bientôt close, tout en vous souhaitant de réussir dans la quête aux informations.

Christophe
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 22:08