IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> Trève de Noël et nouvel an
cdubreucq
posté 20/12/2007 à 20:19
Message #1


Expert
******

Groupe : Gestionnaire
Messages : 6 543
Inscrit : 02/10/2005
Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord)
Membre no 138
Aide possible: Saint omer
Logiciel: Heredis



bonsoir à tous,

demain nous arrivons au week end avant Noël, et à la trève des confiseurs ....c'est le moment de formuler des souhaits et d'attendre les cadeaux ....que le bonhomme en rouge devrait ramener bientôt....

pour cette période un peu particulière j'ai envie de formuler quelques souhaits :

que chacun d'entre nous, avant de saisir sa souris d'une main ferme et décidée , réfléchisse juste un tout petit peu à l'impact de "ses mots" sur celui qui va le lire, la polémique n'a jamais aidé à avancer
que tous nous gardions à l'esprit que la généalogie est un loisir , un plaisir et non une science...
que jamais , au grand jamais , nos ancêtres ont demandé de nous chamailler pour eux , ils sont tranquilles (eux?)
que les règles de fonctionnement et de droit soient respectés par tous , pas de date de moins de 100ans par exemple, quelques majuscules ....
que le mot "merci" ne soit pas réservé à quelques uns ....

puis quelques voeux:

que chacun d'entre nous trouve dans ce forum une source de "bonheur" de "plaisirs"
que votre généalogie progresse à petits ou à grands pas (ça dépend de où vous en êtes...)
que vous fassiez , grâce à ce site , de nouvelles "rencontres" et que ce soit le lien informel entre quelques éloignés

puis un peu plus ciblé
que l'équipe d'animateurs reste comme elle est , avec ses particularités , ses "érudits" , ses caractères, son envie de vous aider ...

et juste pour moi , que le père noël ne se plante pas cette année....


bref que ces fêtes vous apportent à tous bonheurs , joies et lumière dans les yeux ...

je vous envoie à tous une pensée amicale
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 22:55