IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

> COPIN X DOUCHEMENT, Hainaut
ddegardin
posté 27/02/2017 à 10:53
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit : 23/02/2017
Membre no 19 655
Logiciel: FamilyTreeMaker



Bonjour,
Je débute la généalogie de mon épouse née DEGARDIN. Son arrière grand mère, née Marie COPIN, a aussi élevé un enfant naturel (de ??) nom COPIN,xxx informations de moins de 100 ans xxxx Mes premières recherches n'amènent rien mais j'avoue être un novice.
Merci d'avance à qui peut m'aider, peut être "pcopin" qui semble maitriser ce patronyme dans la région.
Cordialement,
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
mlemal
posté 27/02/2017 à 18:09
Message #2


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 3 825
Inscrit : 22/09/2005
Lieu : 07140 Malbosc
Membre no 22
Logiciel: GeneWeb



Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Je vous recommande d'abord d'en lire les Règles et l'Aide, ce qui vous permettra d'écrire des messages en conformité avec nos usages, par exemple, seuls les noms en majuscules, pas les prénoms, et surtout aucune recherche sur des personnes nées il y a moins de cent ans.

Veillez aussi à bien préciser ce que vous cherchez, probablement sur ce couple COPIN x DOUCHEMENT, que vous évoquez en titre, mais vous ne donnez aucune date, même imprécise, et aucun lieu dans une commune relevant de ce forum. Aidez-nous à vous aider.

Cordialement,
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 17:44