IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

 
  
> MOREAU, Anzin, 1905
dmathe
posté 28/02/2006 à 02:11
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit : 28/02/2006
Lieu : ceyrat ; 63122 ; Auvergne ; France
Membre no 1 256



bonjour

Je recherche l'acte de naissance de mon gd pere maternel MOREAU Jean Félix.
Né a anzin en septembre 1905

[et mon ar grand pere paternel mathé jules jean né le 31 decembre 1905 à marpent ==> concerce le forum avesnois]

comment dois-je procecer. je n'n'habite plus dans le nord depuis longtemps maintenant je suis en auvergne peut etre aide reciproque ? Merci

Ce message a été modifié par mlemal - 25/08/2011 à 15:49.
Go to the top of the page
 
+ 
gwagret
posté 02/03/2006 à 11:00
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 757
Inscrit : 22/10/2005
Lieu : Hautmont (Nord)
Membre no 423
Aide possible: Valenciennes et environs
Logiciel: Heredis



Bonjour

(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Naissance de MOREAU Jean Félix
Né le 22/09/1905 à Anzin (Nord), rue Voltaire, à onze heures du soir.
Fils de MOREAU Félix, 24 ans, modeleur, né à Valenciennes (Nord) ; et de HOURDIAUX Eugénie, 22 ans, née à Hérin (Nord) ; mariés à Petite-Forêt (Nord).
Mentions marginales : marié le 07/12/1929 à Hirson (Aisne) avec DUBOIS Victorine Louise Berthe ; décédé le 06/09/1974 à Avesnes-sur-Helpe (Nord).

(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Mariage MOREAU & HOURDIAUX : 01/06/1903 à Petite-Forêt (Nord), l'heure de midi.
Epoux : MOREAU Félix, 21 ans, modeleur, né le 22/08/1881 à Valenciennes (Nord), et y domicilié.
Fils de François, 62 ans, ajusteur ; et de GÉRARDEAUX Alphonsine, 59 ans, ménagère ; tous deux domiciliés à Valenciennes.
Epouse : HOURDIAUX Eugénie, 20 ans, couturière, née le 18/02/1883 à Hérin (Nord), domiciliée à Petite-Forêt (Nord).
Fille de Jules, 60 ans, mineur ; et de BALIEU Joséphine, 51 ans, ménagère ; tous deux domiciliés à Petite-Forêt (Nord).

(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Naissance de MOREAU Félix
Né le 22/08/1881 à Valenciennes (Nord), 28 faubourg Saint-Vaast-là-Haut, chemin de Tinchon, canton Nord, à une heure du matin.
Fils de MOREAU Jean François, 40 ans, ajusteur, né à Valenciennes (Nord) ; et de GÉRARDEAUX Alphonsine, 37 ans, née à Aubry-du-Hainaut (Nord) ; tous deux domiciliés à Valenciennes (Nord).

C'est tout ce que j'ai pour le moment.
J'ai l'acte de mariage MOREAU & HOURDEAU et l'acte de naissance de MOREAU Félix en photo numérique. S'il vous intéresse, dites-le moi et je vous les envoie.
Go to the top of the page
 
+ 
dmathe
posté 02/03/2006 à 11:20
Message #3


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit : 28/02/2006
Lieu : ceyrat ; 63122 ; Auvergne ; France
Membre no 1 256



bonjour,

mille mille mille mille mercis pour cette mine de renseignements !!!!
je ne peux rester car déja en retard pour le travail
à bientot
j'habite a coté de clermont ferrand si vous avez besoin de renseignements je suis disponible
Dominique.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 03 2024 à 10:29