IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> FRANCK, Lezennes
mcfranck
posté 11/02/2015 à 15:15
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 37
Inscrit : 19/03/2014
Lieu : GERZAT PUY DE DOME
Membre no 17 028
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne



Bonjour, j'ai demandé à la mairie de LEZENNES l'acte de décès d'une de mes ancêtre à savoir Eulalie FRANCK décédée le 15/11/1905, il m'a été répondu que la mairie ne pouvait pas donner une suite favorable à ma demande, mais d'aller consulter sur place les registres des actes de plus de 75 ans ou les arch. départ. du nord, qui ne sont numérisées que jusqu'en 1892. Quelqu'un peut il m'aider je n'habite plus le Nord mais l'Auvergne donc il m'est difficile pour en pas dire impossible d'aller consulter sur place. d'avance merci pour votre aide Cordialement

Ce message a été modifié par jmdubreucq - 11/02/2015 à 16:07.
Raison de l'édition : Modification du titre conformément aux règles des forums - était "AD Eulalie FRANCK" patronymes uniquement, en majuscules. Ville : initiale en majuscule était "LEZENNES"
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
mcfranck
posté 11/02/2015 à 18:15
Message #2


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 37
Inscrit : 19/03/2014
Lieu : GERZAT PUY DE DOME
Membre no 17 028
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne



Citation (mcfranck @ 11/02/2015 à 15:15) *
Bonjour, j'ai demandé à la mairie de LEZENNES l'acte de décès d'une de mes ancêtre à savoir Eulalie FRANCK décédée le 15/11/1905, il m'a été répondu que la mairie ne pouvait pas donner une suite favorable à ma demande, mais d'aller consulter sur place les registres des actes de plus de 75 ans ou les arch. départ. du nord, qui ne sont numérisées que jusqu'en 1892. Quelqu'un peut il m'aider je n'habite plus le Nord mais l'Auvergne donc il m'est difficile pour en pas dire impossible d'aller consulter sur place. d'avance merci pour votre aide Cordialement


Merci Jean Marie, donc à bientôt. Amicalement
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 16:49