IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DELOBELLE X DUBAR, Tressin, Flers et environs
aleconte
posté 22/03/2013 à 18:58
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 174
Inscrit : 12/01/2011
Lieu : Halluin
Membre no 13 155
Aide possible: actes NMD Halluin et env
Logiciel: GeneaTique



Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'ascendance du couple Bernard DELOBELLE X Angélique DUBAR

Ils se sont mariés le 11/5/1706 à Ascq
Lui: né v 1675 à Tressin ? + 25/5/1743 à Forest-sur-Marque
Elle: ° v 1680 à ? J'ai trouvé un baptême à Flers en 1686 (ADN page 72/84) d'une Marie Angélique, fille de Jacobi et de Catarina Frandel ou Fraudel (assez illisible), mais est-ce elle ?
Je leur connais 4 enfants:
Pierre Amboise ° 26/3/1707 à Tressin X Marie Anne LADSOUS
Jean Baptiste ° 20/1/1712 à Tressin X M. Catherine BOURGOIS XX Anne Marie DESNOULET
Marie Jh ° v 1715 X Antoine BOURGOIS
Catherine Louise Jh ° 1720 à Forest + 5/3/1776 à Sailly les Lannoy X 12/1/1745 Hem avec POUILLE Jacques Ignace(sosa 562)

Merci de votre aide.

Cordialement

André
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 20:57