IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> famille MOUTIEZ, Sainghin en Mélantois
jpmoutiez
posté 16/02/2006 à 12:17
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 9
Inscrit : 11/02/2006
Lieu : 75018 PARIS
Membre no 1 157
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous
Je suis Jean-Pierre MOUTIEZ né au Bourget en 1945;
Le berceau de ma famille est situé,d'après mes recherches à Sainghin en Mélantois,ceci depuis au moins douze générations.
Sur le monument au morts de cette ville figure trois personnes du nom de MOUTIEZ que je n'arrive pas à situer sur mon arbre généalogique.
D'une manière plus générale,tous les renseignements sur les MOUTIEZ seront les bienvenus.
Amitiés à tous.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 10:48