IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> LEEUWS , Roubaix
mcfranck
posté 02/02/2015 à 14:13
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 37
Inscrit : 19/03/2014
Lieu : GERZAT PUY DE DOME
Membre no 17 028
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne



Bonjour, je recherche l'acte de décès de LEEUWS Cyrille né le 20/4/1882 à Zuijnaarde (Belgique) et il résidait à Roubaix au recensement de 1926 Grande rue au n° 234, les archives en ligne n'allant que jusqu'en 1892 j'aurais besoin de votre aide n'habitant plus la région de Roubaix depuis quelques années mais résidant maintenant en Auvergne. D'avance grand merci pour vos recherches. Amicalement
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s) (1 - 2)
fdeguehegny
posté 02/02/2015 à 16:24
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 342
Inscrit : 11/09/2011
Membre no 13 918
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour Marie
J'ai pris note
je ne sais pas si je pourrai cette semaine
Mais sure pour la suivante
Francine
Go to the top of the page
 
+ 
mcfranck
posté 04/02/2015 à 11:39
Message #3


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 37
Inscrit : 19/03/2014
Lieu : GERZAT PUY DE DOME
Membre no 17 028
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne



Bonjour Francine, pas de problème, je ne suis pas pressée, mais j'ai pas mal d'ancêtres Belges qui ont habité Roubaix et après 1892 sur les arch. Dép. du Nord il n'y a plus rien d'où mes sollicitations encore merci à bientôt. amicalement
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 05:55