IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> TESSE x CHUFFART, Ascq ou Annapes
sdesreumaux
posté 05/10/2010 à 13:23
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 160
Inscrit : 30/04/2007
Membre no 3 892
Logiciel: Aucun de précis



Je recherche des informations sur le mariage de Jean TESSE, natif d'Ascq, et Marie Marguerite CHUFFART, natives d'Annapes, qui se sont épousés avant 1743.
Une fille, issue de ce mariage, Marie Claire Joseph TESSE, est née vers 1743 à Fives (voir acte de mariage LESIEZ x TESSE à St-Pierre de Lille en date du 25 novembre 1783).
Le couple Jean TESSE et Marie Marguerite CHUFFART ont habité la paroisse St-Pierre de Lille, où ils sont probablement décédés avant 1783.

Meilleures salutations, en particulier à A. DECALONNE que j'ai hâte de retrouver sur ce forum.

Stéphan
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
fpelat
posté 07/10/2010 à 16:48
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 705
Inscrit : 22/10/2007
Lieu : Saint Sauveur de Montagut 07190
Membre no 5 657
Logiciel: BasGen



Je n'ai rien à ajouter. Les CHUFFART sont très nombreux et il est parfois difficile de s'y retrouver. Alain est toujours très précis. merci à lui. Françoise.
Go to the top of the page
 
+ 
sdesreumaux
posté 07/10/2010 à 17:27
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 160
Inscrit : 30/04/2007
Membre no 3 892
Logiciel: Aucun de précis



Citation (fpelat @ 07/10/2010 à 16:48) *
Je n'ai rien à ajouter. Les CHUFFART sont très nombreux et il est parfois difficile de s'y retrouver. Alain est toujours très précis. merci à lui. Françoise.



Merci à Alain pour la précision sur Quentin CHUFFART.

Stéphan
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 03 2024 à 15:31