IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

3 Pages V  < 1 2 3  
  
> Repas Lille (03/06/2011)
paaubertin
posté 07/06/2011 à 23:57
Message #41


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 9 477
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : St-François (Guadeloupe)
Membre no 11
Logiciel: GaoPerso



Citation (jdauchy @ 07/06/2011 à 18:07) *
Je fais un nouvel essai : j'espère que ça marchera


super ! Jeannine, ça marche ! et ce sont encore de bonnes photos ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
cdeschamps
posté 08/06/2011 à 17:59
Message #42


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 65
Inscrit : 21/03/2008
Lieu : SAINT-BRIEUC
Membre no 7 327
Aide possible:
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Encore un grand merci aux organisateurs de cette belle soirée. Les photos sont formidables !!

Meilleur souvenir aux ami(e)s rencontrées.

Amicalement.

Christiane
Go to the top of the page
 
+ 
dbouquet
posté 08/06/2011 à 21:35
Message #43


Plume de Bronze 2023
******

Groupe : Érudit
Messages : 5 863
Inscrit : 01/10/2005
Lieu : Talence (33)
Membre no 79
Logiciel: BasGen



Bonsoir,

Une info "techenique" par le Lensois de service qui en effet a eu encore un mauvais flash à la vue du maillot rouge et blanc (je vais modifier la photo en remplaçant par la lampe de mineur (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) )j :

Pour mettre une photo dans le texte, vous devez copier-coller la ligne qui est dans "BB code", pas le lien de la photo.

Bises à tous

Didier
Go to the top of the page
 
+ 
nmareix
posté 08/06/2011 à 22:53
Message #44


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 169
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Erquinghem lys
Membre no 3 924
Logiciel: OhmiGene



Citation (dbouquet @ 08/06/2011 à 21:35) *
Bonsoir,

Une info "techenique" par le Lensois de service qui en effet a eu encore un mauvais flash à la vue du maillot rouge et blanc (je vais modifier la photo en remplaçant par la lampe de mineur (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif) )j :

Pour mettre une photo dans le texte, vous devez copier-coller la ligne qui est dans "BB code", pas le lien de la photo.

Bises à tous

Didier


Bonsoir a tous et merci a Didier le lensois pour son conseil je vais tenter ........ et son reportage photo bien utile .j'en profites pour préciser que j'avais un face a face sympathique avec Thérèse et Michelle .........a qui j'envoie un salut particulier , mais je serais heureuse de rencontrer la prochaine fois M LEMAL, P.DANCOINE, M.GRATTEPANCHE..........mais c'était ma première rencontre "en vrai" avec G N P C
Pierre André.........même ....que j'étais certaine que c'est bien toi (en plus des autres) qui m'a aidé dans mes recherches ...............même que j'ai cherché les messages ...........même que j'ai rien retrouvé ..........bref , ce qui est sur c'est que j'ai été ravie de faire ta connaissance et toutes les autres
je tente le BBcode
Amitiés
Nicole

Ce message a été modifié par nmareix - 08/06/2011 à 22:57.
Go to the top of the page
 
+ 
flaridan
posté 08/06/2011 à 22:53
Message #45


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 61
Inscrit : 20/02/2007
Membre no 3 172
Logiciel: Heredis



Citation (bcrepel @ 04/06/2011 à 06:13) *
Go to the top of the page
 
+ 
nmareix
posté 08/06/2011 à 22:59
Message #46


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 169
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Erquinghem lys
Membre no 3 924
Logiciel: OhmiGene



Bonsoir a tous et merci a Didier le lensois pour son conseil je vais tenter ........ et son reportage photo bien utile .j'en profites pour préciser que j'avais un face a face sympathique avec Thérèse et Michelle .........a qui j'envoie un salut particulier , mais je serais heureuse de rencontrer la prochaine fois M LEMAL, P.DANCOINE, M.GRATTEPANCHE..........mais c'était ma première rencontre "en vrai" avec G N P C
Pierre André.........même ....que j'étais certaine que c'est bien toi (en plus des autres) qui m'a aidé dans mes recherches ...............même que j'ai cherché les messages ...........même que j'ai rien retrouvé ..........bref , ce qui est sur c'est que j'ai été ravie de faire ta connaissance et toutes les autres
je tente le BBcode
Amitiés
Nicole
Go to the top of the page
 
+ 
nmareix
posté 08/06/2011 à 23:06
Message #47


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 169
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Erquinghem lys
Membre no 3 924
Logiciel: OhmiGene



Citation (nmareix @ 08/06/2011 à 22:59) *
Bonsoir a tous et merci a Didier le lensois pour son conseil je vais tenter ........ et son reportage photo bien utile .j'en profites pour préciser que j'avais un face a face sympathique avec Thérèse et Michelle .........a qui j'envoie un salut particulier , mais je serais heureuse de rencontrer la prochaine fois M LEMAL, P.DANCOINE, M.GRATTEPANCHE..........mais c'était ma première rencontre "en vrai" avec G N P C
Pierre André.........même ....que j'étais certaine que c'est bien toi (en plus des autres) qui m'a aidé dans mes recherches ...............même que j'ai cherché les messages ...........même que j'ai rien retrouvé ..........bref , ce qui est sur c'est que j'ai été ravie de faire ta connaissance et toutes les autres
je tente le BBcode
Amitiés
Nicole

URL=http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?autocom=gallery&req=si&img=23691](IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1307380171/gallery_3924_23_174111.jpg) [/URL]
Go to the top of the page
 
+ 
rvantorre
posté 09/06/2011 à 04:43
Message #48


Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008
******

Groupe : Membre +
Messages : 9 494
Inscrit : 31/10/2005
Membre no 558
Aide possible: Flandres et Audomarois
Logiciel: GeneaTique



Citation (nmareix @ 08/06/2011 à 23:06) *
URL=http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?autocom=gallery&req=si&img=23691](IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1307380171/gallery_3924_23_174111.jpg) [/URL]



bonjour à tous et toutes rencontrés vendredi à Lille ; excellente journée, cependant, je suis un peu plus découragée pour ne pas dire fatiguée par internet ;....j'ai enfin retrouvé mes lunettes de "conduite" perdues depuis vendredi soir ; ....depuis, j'ai rencontré aux AD Dunkerque P Ancel responsable Pays de Caux, qui m'a interpellée.....à propos d'une aide pour le flamand ;
Go to the top of the page
 
+ 

3 Pages V  < 1 2 3
  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 04 2024 à 20:40