IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> BOUILLET, Quesnoy sur Deule / Deulémont
jhanicot
posté 02/01/2007 à 22:46
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit : 02/01/2007
Membre no 2 629
Logiciel: GeneaTique



Bonjour à toutes et à tous et veuillez recevoir tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Nouvel inscrit, et me lançant dans la recherche de mes ancêtres, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider.

Pour le moment je me limite au patronyme BOUILLET. Je sui remonté aux années
début 1700 et grand nombre d'entre eux sont des environs de Deûlémont / Quesnoy sur Deule.
Mais mes données sont très dispersées.
Voici quelques renseignements complémentaires :
BOUILLET Paul Henri Joseph né en 1887 à Quesnoy
BOUILLET Paul Joseph né en 1860 à Quesnoy
BOUILLET Célestin Joseph né en 1815 à Deûlémont
BOUILLET Louis François Joseph n en 1766 à Deûlémont
BOUILLET Pierre François Joseph né en 1716 à Wambrechies (?)
BOUILLET Allard né avant 1700

Si vous avez des renseignments supplémentaires en ce qui concerne ces ancêtres ou toute autre personne qui lui serait proche, merci de bien vouloir me les communiquer.

Cordialement,
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 23:33