IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
  
> LAMPS, St Omer
jdelabie
posté 20/05/2017 à 18:55
Message #21


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 869
Inscrit : 07/01/2006
Membre no 939
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour ,
Citation (nlorry @ 20/05/2017 à 15:30) *
Pour moi le père de Georges est Vincent LAMPS comme dit dans la reconnaissance N° 46 du 16 janvier 1616
1616, le 16 janvier – Reconnaissance – N° 46
Comparurent en leurs personnes Jean DALONGEVILLE dem a Haffrenghes mary et bail de Margte LAMPS fille et here de feu George, Jacques DE LE NORT dem a Wisque filz et her de feu Jean et de Franchoise LAMPS fille et here de feu George, [b]George LAMPS dem a Tilques filz et her et her de feu Vincent icell Vincent aussy filz et her de feu George[/b] et rxnurent q por mectre fin es causes contre eulx intenptees par les meres maistresse religieuse et couvent de Ste Cathine de Sion en la ville de St Omer --- --- de 60 solz de rente cree par Guill DOMIN, Pierre DELE NORT et ledict feu George LAMPS soubz le seel du baill de St Omer le 16eme de juillet 1575 avoir et ont recognue et par cestes recognoissent exres sur eulx leurs biens et herges lesdictes lres (…)


A priori je ne pense pas que ce soit le même Georges .
Le Georges X DUCAMP Claudine normalement est à St Martin au Laert .
A approfondir ......

Cordialement
Jocelyne
Go to the top of the page
 
+ 
jfbaquet
posté 22/05/2017 à 09:43
Message #22


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 5 016
Inscrit : 23/12/2005
Lieu : Charleville-Mézières
Membre no 872
Aide possible: Audomarois
Logiciel: Un autre logiciel



Citation (nlorry @ 20/05/2017 à 14:30) *
Pour moi le père de Georges est Vincent LAMPS comme dit dans la reconnaissance N° 46 du 16 janvier 1616


Bonjour,

merci, je n'avais pas cet acte bien intéressant ni ce Vincent LAMPS.

Le fait que Georges soit dit de Tilques ou St-Martin au Laërt (limitrophes) n'est pas très gênant pour moi, par contre, j'ai un problème de Marguerite LAMPS...

Marguerite LAMPS x DALLONGEVILLE fille de Georges

j'avais Marguerite LAMPS à son décès <1610 femme de Nicolas DROGUERY (Vente n° 15 - 02/12/1610 - Anne DROGRIES, fille à marier, âgée de 27 ans ou environ, fille et héritière de Margte LAMPS, à son trépas femme de Nicollas DROGRIES) soeur de Tassine (CM 16/09/1586 Jean DE HEGHES x Tassine LAMPS assistée de Nicolas DROGUERY son beau frère) que je tenais aussi pour fille de Georges..

Apparemment 2 Marguerite LAMPS, mais filles du même Georges ou de 2 Georges différents ???

au plaisir de vous lire
Go to the top of the page
 
+ 

2 Pages V  < 1 2
  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 04 2024 à 23:14