IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> CLARISSE x BILLET, Tourcoing
jldancoine
posté 23/05/2016 à 14:30
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 616
Inscrit : 03/11/2006
Membre no 2 279
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous et toutes,

Je cherche à confirmer l’ascendance de Jeanne BILLET ° ca 1610 x Nicolas CLARISSE ° ca 1610 Tg fs de Thomas & Jacqueline PLANQUE

2BXI 20A/282 18/4/1635
Nicolas CLARISSE fs de + Thomas, pigneur de sayette, Jehenne BILLET sa femme, et Pierre BILLET fs de + Josse, aussi pigneur dt Tourcoing
2BXI 31/343 11/12/1647
Nicolas CLARISSE fs de + Thomas, laboureur, et Jeanne BILLET sa femme dt Tourcoing

D’où Josse CLARISSE x Catherine POLLET (voir question CLARISSE x POLLET)

Pour l’ascendance de Jeanne BILLET j’ai ° 18/2/1574 Tourcoing fa de Oste et Philippa TIERCE, Oste BILLET dit fils de Josse

Pouvez vous infirmer ou confirmer cette hypothèse ?

Amicalement
Go to the top of the page
 
+ 
jldancoine
posté 10/01/2018 à 00:08
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 616
Inscrit : 03/11/2006
Membre no 2 279
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce sujet resté sans réponse en 2016

Amicalement

Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 03 2024 à 07:18