IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> BONNEL x HEDDEBAULT, Haubourdin
mcqueant
posté 18/03/2014 à 23:14
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 294
Inscrit : 08/06/2007
Membre no 4 213
Aide possible: queant riencourt
Logiciel: Aucun de précis



Bonnsoir
Je suis à la recherche d'un contrat de mariage passé chez M° Claude Sauvage D'HAUBOURDIN LE 4 MAI 1678 entre ADRIEN BONNEL et MARIE CATHERINE HEDDEBAUT, quelqu'un pourrait il m'aider, merci
Marie Claire Queant
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
mamiot
posté 02/04/2014 à 19:09
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 207
Inscrit : 31/01/2008
Membre no 6 746
Logiciel: Aucun de précis



QUOTE (mcqueant @ 19/03/2014 à 00:14) *
Je suis à la recherche d'un contrat de mariage passé chez M° Claude Sauvage D'HAUBOURDIN LE 4 MAI 1678 entre ADRIEN BONNEL et MARIE CATHERINE HEDDEBAUT, quelqu'un pourrait il m'aider, merci


Bonsoir Marie Claire

Voici le contenu de l’acte que vous recherchez

TAB 8960/1 CM le 4 05 1678 Me SAUVAGE Haubourdin( relevé par J.M BOURREZ)

Adrien BONNEL demeurant à Haubourdin, fils de feu Adrien, assisté de Barbe LHORTIOY, veuve du dit feu Adrien, dismeresse d’Haubourdin, sa mère, Jean CARRE, fils de Guilbert, laboureur à Lesquin, son beau-frère, Charles DE LALLEAU, laboureur à Hallennes les Haubourdin son beau frère
Marie Catherine HEDDEBAULT, fille de Guillaume, seigneur des Lombarts et de Catherine WATTRELO, assistée de ses père et mère, Sébastien HEDDEBAULT, censier de Vermez en le principauté d’Epinoy, son oncle paternel, Hubert DESMAZIERES, fils de feu Jacques, mayeur d’Emmerin, son cousin germain

D’autres actes dans le meme ouvrage permettent de remonter les ascendances de chacun des mariés.

Bien cordialement
Marie
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 03 2024 à 00:01