IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

> DERVEAUX, Prouvy
cdaniaud
posté 07/04/2017 à 11:39
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 60
Inscrit : 06/09/2016
Membre no 19 364
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Comme je n'ai pas de réponse sur le dernier sujet, je raccourci ma demande - cherche date de naissance de DERVEAUX Catherine Joseph mariée à VILCOT ou WICCOT Calixte Pierre en 1866 le 0701 à Prouvy
Cordialement
Corinne
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
cdaniaud
posté 07/04/2017 à 19:43
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 60
Inscrit : 06/09/2016
Membre no 19 364
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir Marcelle
Merci de m'avoir corrigé sur la date - j'ai bien vu aussi que les BMS débutent à partir de 1737 sur Prouvy c'est pour cette raison que je fais une demande sur le forum mais elle semble être née sur Estreux et je ne trouve rien non plus.
Peut être n'est ce pas les bons prénoms pourtant c'est bien elle qui est référencée sur le mariage avec VILCOT Calixte
Dans certains arbres elle n'a pas les mêmes parents - pour ma part je me base sur DERVAUX ou DERVEAUX....Pierre joseph et DUPONT Marie Catherine ....mais qui sait ?

Merci de votre aide
Corinne
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 18:23