IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> LEROY x CHRETINIER, Catillon sur Sambre
mleleu
posté 05/06/2016 à 10:59
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 267
Inscrit : 09/09/2006
Lieu : VICHY 03
Membre no 1 935
Aide possible: rieux en cambraisis
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous

je recherche des informations sur le couple LEROY Christophe x CHRETINIER(CHETIGNY) peut etre marie en 1679 à Catillon/sambre ils ont une fille
Adrienne dont voici le cm je ne connais pas la date de naissance
cordialement
michel

Contrat de mariage 26 avril 1721 – 2 E 13/1401
Jacques DUFOUR marchand de bêtes demeurant en cette ville de Douai relict de Catherine ARMENTIER assisté de maître Gérard DURIEUX prêtre curé du village de Sauchy Lestrée son bel oncle.
Adrienne LEROY jeune fille à marier des feus Christophe et Catherine CHRETENIER demeurant en cette ville native de Catillon sur Sambre assistée du sieur Blaise PERRE dit Saint Germain son maître maître de l’hôtellerie de la tête d’or de cette ville.
Le mariant a retenu Marie Joseph et Anne Françoise DUFOUR
Go to the top of the page
 
+ 
mcvogel
posté 05/06/2016 à 12:13
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 288
Inscrit : 09/09/2006
Membre no 1 946
Logiciel: Heredis



Citation (mleleu @ 05/06/2016 à 11:59) *
Bonjour à tous

je recherche des informations sur le couple LEROY Christophe x CHRETINIER(CHETIGNY) peut etre marie en 1679 à Catillon/sambre ils ont une fille
Adrienne dont voici le cm je ne connais pas la date de naissance
cordialement
michel

Contrat de mariage 26 avril 1721 – 2 E 13/1401
Jacques DUFOUR marchand de bêtes demeurant en cette ville de Douai relict de Catherine ARMENTIER assisté de maître Gérard DURIEUX prêtre curé du village de Sauchy Lestrée son bel oncle.
Adrienne LEROY jeune fille à marier des feus Christophe et Catherine CHRETENIER demeurant en cette ville native de Catillon sur Sambre assistée du sieur Blaise PERRE dit Saint Germain son maître maître de l’hôtellerie de la tête d’or de cette ville.
Le mariant a retenu Marie Joseph et Anne Françoise DUFOUR

bonjour
ils se marient a catillon sur sambre le 11 avril 1679 elle est dite catherine crestignet
marie claude
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 04 2024 à 07:09