IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> LEGIER, Zuytpeene Saint Sylvestre Cappel et environs
jpviolette
posté 21/08/2017 à 10:58
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit : 24/07/2017
Membre no 19 884
Aide possible: recherches faites famille
Logiciel: Ancestrologie



Bonjour

Je suis à la recherche d’informations sur la naissance, le mariage, le décès et la filiation de monsieur LEGIER Yves Bavo. Ce que je connais :
L’acte de naissance de son fils Charles Louis Yves qu’il à reconnu le 17 mars 1812 à Saint Sylvestre Cappel (registre état civil page 965) avec Jeanne Robertine FRANCOIS,
L’acte de décès de son fils Charles Louis Yves le 9 juin 1886 à Zuytpeene (registre état civil page 391)
L’acte de décès de Jeanne Robertine FRANCOIS à Saint Sylvestre Cappel (registre état civil page 236) ou il n’y a pas référence de LEGIER Yves, Se sont-ils mariés?
Non trouvé le mariage de Charles Louis Yves avec Sophie Catherine MANTEY (son acte de décès du 20 juin 1893 à Zuytpeene registre état civil page 553) Ou sont-ils mariés?

Dans l’acte de naissance et de reconnaissance de paternité, celui-ci stipule d’un acte notarié, Existe-t-il la possibilité de voir ces actes notariés ?

Merci de vos réponses
Cordialement

Ce message a été modifié par dhamelin - 21/08/2017 à 11:31.
Raison de l'édition : titre
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jpviolette
posté 22/08/2017 à 11:02
Message #2


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit : 24/07/2017
Membre no 19 884
Aide possible: recherches faites famille
Logiciel: Ancestrologie



Bonjour

Merci de toutes vos réponses très précises. J’avais déjà un colonel d’empire parmi mes ancêtres, Maintenant j’ai en plus un fantassin et peut-être même grenadier de Napoléon
Merci pour la traduction de l’acte en latin, peut-être arriverons nous à descendre dans le passé pour cette personne
Je continu mes recherches et je vais poser de nouvelles questions sur le forum

Cordialement
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 03 2024 à 08:58