IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DOMAIN x LAMPS, Tilques
fgavet
posté 27/08/2009 à 11:12
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 959
Inscrit : 15/01/2006
Lieu : JAUX (Oise)
Membre no 982
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous,

La famille LAMPS a déjà fait quelque peu chauffé les claviers et je n'ai vu aucune citation de
LAMPS Bonne X DOMAIN Guillaume mes ancêtres.

Voici quelques infos m'ayant permis de les retrouver

24/09/1571 acte 13: X Entre Denis DOMIN, fils à marier demeurant à Tilques, assisté de Guillaume DOMIN son frère, Pierre LAMPS oncle du costé maternel, Jacques LE MOL oncle du costé paternel, Jehan et Nicolas DROGUERIE, d'une part;
- et Marie LARDEUR, jeune fille à marier, assistée de Aelix descamps veuve de feu Charles LARDEUR sa mère, Nicolas LARDEUR son frère, Enguerran DE FLESCHIN bel-oncle, Jacques DE WASMES aussy bel-oncle du costé maternel et advoué de ladite Marie, Marie LARDEUR sa tante, Adrien et Jehan DU PUICH ses cousins germains, Louis LE BAILLY, d'autre part.

et

le 8/7/1573 : X entre Josse de THIEUBAUVILLE et Marie DOMIN, elle est assistée de Bonne LAMPS veuve de Guillaume DOMIN sa mère, Pierre et Lambert LAMPS ses oncles , DENIS et Guillaume DOMIN ses frères


CM extraits du relevé de Philippe Derieux.

Si l'un d'entre vous avait un renseignement à me communiquer, je pourrais éventuellement les rattacher à tous ceux déjà nommés dans le sujet
"LAMPS/St Omer"

Merci d'avance de vos lumières.

Françoise

Ce message a été modifié par dlarchet - 27/08/2009 à 22:07.
Raison de l'édition : rectification du titre conformément aux consignes (cf Aide)
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 09:22