IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> BAERT (BART)- HACHE, Pévèle
cdaniaud
posté 02/07/2017 à 11:29
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 60
Inscrit : 06/09/2016
Membre no 19 364
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Je reprends mes recherches sur ma famille BART (BAERT)
Je voudrais connaître les lieux précis qui sont inscrit sur l'acte de
mariage de Romain Joseph BAERT avec Anne Jeanne Monvoisin le 28 juin 1757, Lille Saint Etienne, 59000
Source: AD Nord Lille Saint Etienne 1757 M page 787/1231 -5 Mi 044 R 052

je lis :...... Romain Joseph.........natif de .....?? fils de Charles Théodore natif de.... ?? peut être Bersée et non Persée
de la défunte Marie Catherine Vanderbecq native de ....??

Merci à vous
Corinne
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
edherville
posté 02/07/2017 à 13:14
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 79
Inscrit : 02/03/2007
Membre no 3 283
Aide possible: CYSOING et environs
Logiciel: Heredis



Bonjour,

D'après la base des actes de Genealo, Romain BAERT est né à Bersée et décédé le 28/11/1768 à Bersee.
Je lis pour ma part sur l'acte Charles Théodore né à Bersée et Marie Catherine VANDERBECQ à Genech (GENAI) ce couple s'est marié à Lille St Etienne le 23/10/1719. A vérifier.
Bon dimanche

Elisabeth
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 03 2024 à 00:37