IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DELEZENNE/DELZENNE, Genech & environs
cdesire
posté 02/01/2017 à 10:21
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 305
Inscrit : 26/01/2007
Membre no 2 868
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,

Avant tout je vous présente à toutes et à tous, tous mes meilleurs voeux pour 2017, bonheur, santé ... et de nombreuses découvertes généalogiques.

Je recherches les liens de parentés entre :

Pierre DELZENNE, B 04/06/1634 Genech (p Pierre RAUS - m Catherine LAIGNIEL), fils de Denis DELZENNE & Jeanne ROGIER.
Pierre DELZENNE, B 06/04/1656 Genech (p Gaspard FIEVE - m Jeanne Le BAHER), fils de Pierre DELZENNE & de Jeanne (? HOUSEAU/HOUYAU).
Pierre DELZENNE, B 12/09/1638 Genech (p Pierre DELZENNE - m Pétronille MARTINACHE), fils de Jean DELZENNE & de Marguerite (? Du BUCHE)
Pierre DELZENNE, B 01/04/1657 Genech (p Pierre DELZENNE - m Catherine WAUQUIER), fils de Simon & de Marie WAUQUIER.

Pierre DELZENNE, X 05/10/1630 Genech y fianc 29/07/1630 (Tem Antoine DEL BASSEE & Jean RAS), Madeleine DELBASSEE
Pierre DELZENNE, X 31/01/1654 Genech (Tem Pierre MORTREUL & Alard RAS), Anne DELANOY
Pierre DELZENNE, X 12/06/1668 Genech (Tem Pierre MORTREUL, Michel DELZENNE & Jacques RAAS), Catherine WAUQUIER
Pierre DELZENNE, X 19/09/1670 Genech (Tem Pierre MORTREUL, Nicolas DELBASSEE & Jean DELZENNE)
Pierre DELZENNE, X 22/07/1677 Cobrieux (Tem Michel GUISLAIN & Jean-François DENOEUFVILLE), Marguerite HENNO

merci à l'avance pour toute aide.

Cordialement

Camille

Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
cdesire
posté 03/01/2017 à 08:32
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 305
Inscrit : 26/01/2007
Membre no 2 868
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour Christophe,

... Merci ! ...une fois de plus, vous m'enlevez une épine du doigt. Je n'ai plus qu'à les classer dans mon document sur les DELEZENNE, et de découvrir duquel est issu le Pierre DELEZENNE (X1677, Marguerite HENNO)

Cordialement

Camille
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 19:28