IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> BRANTON (BRANTOME) x JOURDOIS, Pas en Artois
hwambre
posté 07/12/2007 à 20:06
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 112
Inscrit : 21/04/2006
Lieu : Manacor Baleares Espagne
Membre no 1 452
Logiciel: BasGen



Bonsoir á tous et toutes ,
Je recherche l'acte de naissance de BRANTON (BRANTOME-BRANTONE) Jean Baptiste né a Pas en Artois vers 1697. Il est decede á Acheux en Amienois le 22.10.1737 á l'age de 40 ans et etait marie á JOURDOIS Marie Françoise .
Merci de votre attention et aide,
Bises
Helene
Go to the top of the page
 
+ 
jvasseur
posté 03/09/2017 à 19:11
Message #2


Plume d'Or 2015-16-17-18-19-20-21, Argent 2023
*******

Groupe : Membre +
Messages : 18 023
Inscrit : 27/05/2013
Lieu : BLOIS
Membre no 15 980
Aide possible: recherche historique
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,


Je relance ce sujet.
Je suis également à la recherche de l'entourage du couple Jean Baptiste BRANTOME x Marie Françoise JOURDHOIS.
Citation
Le 10-2-1718 Je curé de la paroisse de st Cyr d'Acheux ai marié solennellement: Jean-Baptiste BRANTOME de la paroisse de Pas en Artois en présence de Michel et Ignace BOURSIN ses amis d'une part-- & Marie Françoise JOURDOIS de ma paroisse en présence de Pierre Cyr CARON et Antoine GAMBART ses beaux frères et de Guillain JOURDOIS d'autre part.Après que les fiançailles ont été célébrées et que les trois bans ont été proclamés selon l'usage de l'église par trois jours de dimanche et fête et ont les parties et les témoins susnommés signé avec moi....


Jean Baptiste BRANTOME est témoin lors du mariage le 24 juillet 1732 de Marie Marguerite JOURDHOIS avec Martin CAUET.
Citation
Le 24-7-1732, Je curé de la paroisse de St Cyr d'Acheux,ay marié solennellement:Martin CAUET de la paroisse de Louvencourt en présence de Jean CAUET son frère et de Antoine BONAY son beau-frère d'une part..et Marie Marguerite JOURDOIS en présence de Jean-Baptiste BRANTOME son beau-frère,de Nicolas JOURDOIS et d'Antoine LENOIR ses deux cousins,d'autre part.........

Il décède le 22 octobre 1737 à Acheux en Amienois à l'âge de quarante sept ans.

Cordialement,
Joêl
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 03 2024 à 00:01