IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> RENARD X PAPEGNIES, Loos
frcambier
posté 21/10/2007 à 13:20
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit : 21/10/2007
Membre no 5 645
Aide possible: recherche sur ath et leuze bel
Logiciel: Aucun de précis



bonjour, je recherche des infos sur RENARD charles louis et PAPEGNIES virginie loos (lille) je note loos car j'ai retrouvé un acte de naissance de la fille de ces 2 personnes qui étaient domiciliés la,(et qui est mon arriere grand mere) leur fille s'appelait RENARD malvina, née a loos le 17/10/1887 décédée a ladeuze (belgique hainaut) fin 1960, charles louis pourrait etre né vers 1849 et virginie vers 1852, helas, je suis bloqué je ne trouve plus rien sur eux, merci si vous pouviez m'aider.

Francis
ath


message déplacé dans le forum Mélantois - bcrepel

Ce message a été modifié par bcrepel - 21/10/2007 à 13:22.
Go to the top of the page
 
+ 
frcambier
posté 30/10/2007 à 08:35
Message #2


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit : 21/10/2007
Membre no 5 645
Aide possible: recherche sur ath et leuze bel
Logiciel: Aucun de précis



j'ai trouvé merci
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 21:17