IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> rech. aux AD de Arras
mjaynie
posté 25/07/2007 à 13:16
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Aubignan 84
Membre no 2 729
Aide possible: releve 1684 1906 Le Souich
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Ce n'est pas encore Noël, mais peut-être, y aurait-il quelqu'un qui pourrait lors de son passage aux A.D. d'arras, me faire des photocopies d'acte. J'habite le Vaucluse où je suis bénévole pour le FDA84 et le FGW84.
J'ai les dates exactes, et suis très patiente.

merci de m'avoir lu

cordialement

bonne journée à tous et je vos envoie un plein bouquet de soleil.

Marie-Jo

pourquoi avoir posté de message dans 'Mélantois' ? . de plus votre question est beaucoup trop vague, Marie-Jo ! Je vous invite à poser vos questions de manière plus précise, quels actes vous recherchez, si qqun les a, je pense qu'il vous les fournira sans souci. je clos donc le sujet et vous invite à reposer vos questions 1 à 1 dans les bons forums (si souci, consultez la rubrique 'AIDE') - bcrepel

Ce message a été modifié par bcrepel - 25/07/2007 à 14:44.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 04 2024 à 01:59