IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> VERNIER x ROUZE, Sainghin-en-Mélantois
cdesire
posté 15/10/2015 à 12:30
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 301
Inscrit : 26/01/2007
Membre no 2 868
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,

Je recherche le contrat de mariage de :

Pierre VERNIER (fils de ?), X 20/07/1671 Sainghin-en-Mélantois, & par CM du 02/07/1671, avec Jeanne ROUZE (fille de ?).

merci à l'avance pour toutes les personnes qui pourront m'aider à obtenir ce contrat de mariage, et autres renseignements, qui je l'espère pourront m'éclairer sur l'ascendance de ce couple.

Merci à l'avance.

Cordialement

Camille
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
fpelat
posté 15/10/2015 à 12:55
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 705
Inscrit : 22/10/2007
Lieu : Saint Sauveur de Montagut 07190
Membre no 5 657
Logiciel: BasGen



Bonjour. Voilà ce que je trouve dans ma doc. Françoise.

CM 2. 7.1671 Sainghin/M‚l Me Jean LECLERCQ ADN Tab. 7323/3
VERNIER Pierre, fils de Pierre / MEURISSE Jacqueline, dmt Sainghin-en-M‚lantois, assisté de Oste LAMBERT et Pierre LIBERT ses amis, et Jacques VERNIER son frère,
x ROUSE Jeanne, fille de feu Jacques et de feue MEURISSE Péronne, assistée de Jacques et Jean ses frères et Jean STECLEBOULT son beau-frère.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 03 2024 à 11:15