![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
Aurriez vous la possibilité de me donner les détails des actes de mariage de : Théobald Fortuné Henri MEURISSE - Germaine Céline GOETGHEBEUR - Dunkerque le 23 septembre 1905 Théobald Xavir Joseph MEURISSE - Marie Ernestine GIRARD - Dunkerque le 1er décembre 1874 Merci Anne Catherine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
je suis toujours à la recherche des informations des actes de mariage de : Théobald Fortuné Henri MEURISSE - Germaine Céline GOETGHEBEUR - Dunkerque le 23 septembre 1905 Théobald Xavir Joseph MEURISSE - Marie Ernestine GIRARD - Dunkerque le 1er décembre 1874 Merci beaucoup de votre aide Anne Catherine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Anne Catherine
ces dates sont assez récentes , est ce que vous avez essayer d'envoyer un courrier en mairie de Dunkerque? |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Anne Catherine
Bonjour Myriam Tu as bien fait de renouveler ta demande, étant en vacances début 07 je ne l'avais pas vue J'ai placé les 2 actes dans la galerie en 3 parties Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 Myriam j'ai quelque chose pour toi, en perso La mairie de Dunkerque n'aurait pas répondue, les registres sont aux archives de Dunkerque. Registres qui ne sont plus consultables d'ailleurs. Les recherches se font à partir des microfilms. |
|
|
![]()
|
|
Merci José.
Les photocopies sont splendides. Amicalement Anne Catherine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour José, merci pour les renseignements sur Dunkerque!
en dérangement téléphonique depuis Samedi... Tu sais où me joindre ? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 15:27 |