![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 24/07/2008 Membre no 8 423 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je bloque sur l'ascendance de Louis DEHOUCK (1699 -1750 Vx Berquin) époux de Marie Claire Wicart et Marie Agnès DELPLACE. Apparemment ses parents sont DEGROOTE Anne Josèphe (+ 11/12/1754 Vx Berquin, fille de Matthieur DEGROOTE de Merville) et Louis VANHOUCK ? Avez vous plus de renseignement sur cette ascendance ? Merci Christophe |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Christophe,
Effectivement, les parents de Louis DEHOUCK sont Louis et DEGROOTE Anne Josèphe Acte de mariage du 23/09/1744: entre Louis DE HOUCK, fils de feu Louis et Anne Joseph DEGROTTE, veuf de Marie Claire WICART et Marie Agnès DELPLACE fille de Pierre et Marie Catherine LEDEZ Amicalement, Myriam |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 299 Inscrit : 29/09/2005 Membre no 42 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Auriez vous la descendance de ce couple
Louis DEHOUCK X Anne Je connais un enfant pour ce couple Joseph né en 1716 sans doute à vieux berquin Généalogiquement Jean Christophe |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
j' actualise la demande de Jean Christophe, qui était placée dans le sujet 'DEHOUCK x DEVOS' Région Borre. De manière générale , préférez ouvrir un sujet pour développer tout ce qui concerne un couple, °, x, +, parents , enfants...cela permet aussi de "cerner" une commune , ici Vieux Berquin. En utilisant le moteur de recherche avec les mots clés +DEHOUCK +DEGROOTE, on lit ce sujet, déjà ouvert , où vous trouverez un frère Louis à Joseph. J' ai donc combiné les 2 sujets , bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
J'ai pour la descendance de ce couple:
Louis ° 1699 à Vieux Berquin, Denis, Jean Baptiste, Philippe, Jacques, Marie Anne et Joseph. Je n'ai pas les dates de naissance, mais j'y travaille grâce aux BMS en ligne... Amicalement, Myriam |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 299 Inscrit : 29/09/2005 Membre no 42 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Je vous remercie vivement pour cette réponse Je peux vous envoyer une petite chronique de Louis DEHOUCK si cela vous interesse Jean Christophe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 05 2025 à 04:26 |